samedi 6 décembre 2008

Chorale 1857

J'ai trouvé un site de chorale pas mal.
Les coordonnées : http://www.chorale1857.fr/
Ils sont pleins d'humour !

Et ils ont une charte du choriste que je ne peux m'empêcher de vous copier !

***

La charte du choriste


Choriste je suis devenu car j’aime chanter
Harmonie et bonne ambiance j’aimerais trouver
A moi de suivre quelques règles de la vie du groupe
Rigueur et ponctualité lors des répétitions
Travail vocal d’échauffement et de pupitre indispensables
Exactitude et participation aux activités de la chorale.

Dans la mesure de mes possibilités, je réaliserai chez moi
Un approfondissement du travail fait lors de la répétition

Chaque concert réussi est une grande satisfaction
Homogénéité des voix, concentration de chacun
Obéissance aux directives du chef de chœur
Restent des conditions pour la réussite
Indispensable donc de suivre ces petits conseils
Si tel est le cas, notre chorale sera soudée et progressera.
Tout choriste aura à cœur la motivation suivante :
Et chanter pour son plaisir, et donner du plaisir en chantant.

***

Je pense qu'elle peut aussi s'appliquer à nous !

Bonne soirée !

Aucun commentaire: